top of page
ZLS00777.jpg
Lisa Stock Logo Signature

Créations Spirituelles

 ∞ DE L'ART POUR MANIFESTER ∞

Conçu pour donner vie à vos rêves

Mes œuvres d'art fantastiques semi-abstraites sont faites à la main avec amour dans une petite ville au Québec. Elles sont destinées à éveiller les sens grâce à la visualisation, avec l'aide de notre imagination. La mission est de créer des œuvres d'art qui assistent le détenteur à manifester ses rêves, ou pour représenter ce qu'ils chérissent le plus au monde.

191829a6-d9a2-49be-a858-6e383417073a_upscaled copy_edited_edited.jpg

Amour Galactique - Peinture originale

Cette pièce thérapeutique présente le féminin sacré et le masculin divin flottant dans l'espace - ou même dans une autre dimension - pour exprimer que le pouvoir de l'amitié et de l'amour peut transcender le temps et l'espace.

J'ai ajouté de beaux cristaux de quartz clairs à cette jolie peinture pour aider à nettoyer les chakras, à protéger contre les énergies négatives et à connecter à des niveaux de conscience plus élevés. Ce sont des cristaux transformationnels qui peuvent aider à reconnecter avec nous-mêmes et à surmonter les limites en éliminant nos peurs et nos doutes.

Il ravive véritablement l'atmosphère d'une maison, je l'ai ressenti dès que je l'ai installé dans mon espace de vie principal !

Galactic Lovers est une peinture de 22,5x55 pouces créée sur une toile recyclée qui est toujours disponible si vous la souhaitez chez vous :) N'hésitez pas à me contacter !

Galerie de Peintures

Bienvenue parmi mes créations !
Voici toutes les peintures originales que j'ai créées au cours des dernières années. Pour ceux qui sont encore disponibles, vous pouvez me contacter via mes réseaux sociaux ou par courriel, et il me fera plaisir de vous aider à acquérir votre pièce unique :D Je réalise également des œuvres sur mesure si vous souhaitez que je crée avec l'énergie de VOTRE âme . Si vous préférez un imprimé, n'hésitez pas à visiter ma boutique Etsy ♥ 

Qui crée la magie ?

Eh bien, techniquement, c'est toi ! Mais en ce qui concerne les œuvres d'art en tant que telles, je fais toutes sortes d'art visuel depuis aussi longtemps que je me souvienne... Je suis Lisa Stock, une artiste multidisciplinaire qui aide les gens autour du monde à créer leur vie de rêve, en commençant par leur environnement quotidien.

Lisa Artist Smiling with Inner Goddess original painting behind her in woods

Bijoux faits main Zéphyra

Plus à venir 

Fait avec amour ♥

Keisha, MI

C'est tellement beau 😍 J'adore le lotus et les couleurs rose et violet. C'est tellement difficile de trouver des œuvres d'art qui ressemblent à moi et à mon mari lol, surtout parce que nous sommes de différentes nationalités. Alors l’art sans visage ni couleur de peau est parfait ! Simplement deux êtres dans une vibration d'Amour. 💜 J'ai hâte de trouver un cadre pour cette impression de grande qualité 👌 magnifiquement réalisé. 💯 On l'adore.

ZLS00721-2.jpg
Lisa Stock Art Signature

Des commandes d'art ou de bijoux personnalisés sont disponibles (pour une durée limitée)

zephyra.art-certificat-cadeau_e4ee709f-e38c-4d72-a0d4-652ae666d88c.webp

Le cadeau de l'art...

Peut être utilisé sur n'importe quel article ou service !

Bientôt disponible ♥

bottom of page

top of page
ZLS00777.jpg

Made for bringing your dreams to life

My semi-abstract fantasy artworks are handmade with love in a small town in Québec. They are meant to awaken the senses through visualization with the help of our imagination. The mission is to create works of art that assist the holder to manifest their dreams, or to offer a reminder of what they treasure most.

191829a6-d9a2-49be-a858-6e383417073a_upscaled copy_edited_edited.jpg

Galactic Lovers - Original

This therapeutic piece features the sacred feminine and divine masculine floating through space -or even another dimension- to show how the power of friendship and love can transcend time and space.

I added some beautiful clear quartz crystals to this lovely painting to help cleanse the chakras, protect against negative energies, and connect with higher levels of consciousness. They are transformational crystals that can help us reconnect with our true selves and overcome limitations by clearing out fears and doubts.

It truly enlivens the atmosphere of a home, I felt it as soon as I put it up in my main living area!

Galactic Lovers is a 22.5x55.5 inch painting created on a recycled canvas that is still available if you want it in your home :) Don't hesitate to contact me!

Paintings Gallery

Welcome to my creations! 
Here are all the original paintings that I have created over the past few years. For those who are still available, you can contact me through my social media or e-mail, and it will be my pleasure to help you acquire your own unique piece :D I also make custom work if you want me to create with YOUR soul's energy. If you prefer a print, don't hesitate to visit my Etsy store 

Who creates the magic?

Well, technically you do! But when if comes to the actual artworks, I have been making all kinds of visual art since as long as I can remember...

 

I'm Lisa Stock, a multidisciplinary artist who helps people from around the world to create the life of their dreams, beginning with their everyday surroundings.

Lisa Artist Smiling with Inner Goddess original painting behind her in woods

Zephyra Handmade Jewelry

More to come 

Made with love ♥

Keisha, MI

This is so beautiful 😍 I love the lotus and the pink and purple colors. Its so hard to find art work that feels like me and my husband lol especially because we are both mixed race people. So art with no face or race is perfect! just two beings in a vibration of Love. 💜 can't wait to find a frame for it, great quality 👌 beautifully made. 💯% love it.

ZLS00721-2.jpg
zephyra.art-certificat-cadeau_e4ee709f-e38c-4d72-a0d4-652ae666d88c.webp

The gift of art...

Can be used on ANY item or service!

Now available ♥

bottom of page